mercredi 17 avril 2013

J.J. le psychopathe

La dernière fois que j'ai vu J.J. le psychopathe, c'était il y a 27 ans. Des yeux verts et une voix de serpent fou.

Il m'a menacée, ce qui m'a donné la trouille et réveillé le "monstrenmoi".

J'ai pris un air très-très méchant et courageux, prête à lui éclater la tête : "arrête ça tout de suite, ça ne marche pas avec moi" (euh... gla-gla).

Il a arrêté tout de suite "mais non, je rigole".

Je n'ai eu aucun doute, il ne rigolait pas. Et à mon grand soulagement, il n'a plus jamais tenté de rigoler avec moi.

Quand j'ai reçu le message de ma princesse : "Salut mam, tu connais un certain JJ qui habitait rue d'Obe ?".

Mon estomac s'est retourné et mon cerveau reptilien a mis une minute (montre en main) pour imaginer un plan de mise hors d'état de nuire.

Non mais je suis dingue.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

What a shame you don't write anything anymore !

I'm thinking about suppressing this website of my favorited bookmark !

BSIL

Rosana a dit…

Thank you BS, maybe should I write in english, it would be a good exercise.