lundi 27 mai 2013

Surnom

Le surnom qui me venait à l'esprit, c'est : Ze Barjot Boss. Mais ZBB c'est déjà pris, alors comme j'apprends l'anglais, on va dire ZMB (ze mad boss).
 
En bleu : ZMB, en rose : moi.
 
- on n'embauchera pas Bidule, il est trop servile.
 
- tu entends quoi par servile ?
(Il faut tout faire préciser avec ZMB parce qu'il dit n'importe quoi. L'autre jour il a commencé une réunion générale du personnel par "je vais essayer d'être circoncis", et quand tout le monde s'est bidonné, il a dit "ben qu'est qu'il y a ?")
 
- quand je lui dis un truc, il le fait.
 
- euh, c'est plutôt pas mal, non ?
 
- non, ça me gonfle, et c'est moi qui commande, donc on ne l'embauche pas.
 
 
Dommage, parce que Bidule, il est plutôt chouette.
 

2 commentaires:

Sylla a dit…

Décidément, tu es sûre qu'il n'y a pas un "Mad" virus dans ta boite ? Prends soin de toi.

Rosana a dit…

Sylla : en fait je suis sûre qu'il y est le mad virus :-)
Ca va vous ? des bises.