lundi 10 juin 2013

Auto-satisfaction

C'était en l'an 2000 je crois bien.
 
Zbb avait agité devant mon nez la perspective d'une promotion et le Monstrenmoi lui avait ri au nez : "Pas question, quand on voit comment tu traites tes cadres, non merci".
 
En réalité, j'ai compris bien plus tard que le Monstrenmoi avait craint : "Tiens Rosana, on va fêter ça, je t'invite à dîner et tu pourras me témoigner ta reconnaissance".
(le Monstrenmoi comprend tout plus vite que moi)
 
Je l'ai payé, bien sûr, mais cela a donné mes zistoires préférées de ce blog, celles du tout début, en 2009.
 
Ce matin, j'ai reçu un courrier de mon directeur. Il m'annonce une évolution de poste à compter du 1er juillet prochain.
 
De quoi me payer deux places de ciné par mois, :-) ha-ha-ha, mais ça ne fait rien, je suis contente.
 
Et comme chuis trop forte, j'ai aussi obtenu une formation en anglais, je commence friday.
 
 

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Congratulations!

Anonyme a dit…

Thank you, Joan, I'm happy to read you again.

Rosana

Sylla a dit…

Le monstretoi, c'est ton instinct de survie ! Il est plutôt perspicace !

sylla a dit…

good job, old chap !