jeudi 15 avril 2010

 
Il paraît que Toulouse, c'est devenu la jungle, et même que tout le monde en parle sur face book. Ma princesse m'a raconté que l'autre soir, dans la rue, elle a été abordée par une voiture pleine de ouaiche-ouaiche :

- bonsoir mademoiselle, vous êtes charmante
- . . .
- quoi ? tu réponds pas s******, p*****, c******* !
- je ne parle qu'aux gens bien élevés
(en serrant fort sa bombe lacrymo)

J'imagine qu'elle leur a lancé son regard ZX 32, celui qui vous cloue tel un insecte sur une planche d'entomologiste (pas besoin de bombe lacrymo).

Je lui ai demandé d'arrêter de me raconter ce genre d'histoire sinon je vais exiger un sms tous les soirs pour me dire qu'elle est bien arrivée à la maison.

Ce soir, je suis rentrée en essayant d'avoir peur, je n'y suis pas arrivée.

Aucun commentaire: