lundi 20 décembre 2010

La vie secrète de Marie-France

Marie France ne cultive pas la "sexy-attitude". Elle se vexe pas quand quelqu'un lui dit bonjour monsieur au téléphone. Elle a une voix très grave alors elle a l'habitude. Plutôt grande, les cheveux très courts et la bonne soixantaine, elle est comptable mais vient au boulot comme pour aller faire un jogging. Du coup on la prend aussi physiquement pour un monsieur.

L'autre jour, je m'ennuyais sur l'estrade et je regardais les gens qui écoutaient le laïus du directeur en somnolant.

Mon regard est tombé sur les chaussettes de Marie France.
Sous son pantalon d'entraîneur de foot,  des petites chattes se trémoussaient à ses pieds telles Betty Boop.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mignooooooon!!
c.

Rosana a dit…

merci ma puce, tu vas bien ?

F.TUL a dit…

j'ai rien à dire sauf que ça m'a fait sourire et c'est manière de poster en rafale, comme tu dis.

Rosana a dit…

ftul : suis contente de te faire sourire.