jeudi 3 mars 2011

Vieux machin ?

La semaine prochaine, je suis convoquée à un entretien "vieux" par mon directeur.

J'ai eu beau dire que je n'en avais pas envie, il m'a expliqué que c'était obligatoire passé 50 ans.

C'est quoi ce truc ?

4 commentaires:

Sylla a dit…

On ne dit pas un entretien "vieux", on dit un entretien senior... c'est dans le cadre de la G.P.E.C., sauf que à mon boulot ils commencent par ceux qui ont 60 ans et donc j'ai encore le temps avant d'y avoir droit... Y'a moins de monde chez toi ou alors ils sont plus rapides ;-)

Rosana a dit…

Merci Sylla, et ça consiste en quoi? tu le sais ? (tamook)

pacrisire a dit…

jajajajaja ça consiste en que tu te fais vieille :D


Mrd j´ai que deux ans de moins............... :S


p.s Bisous et j´espere que sergueï va mieux

Rosana a dit…

@ ma soeur number one : la grippe de Sergueï est déjà loin. Vieille, moi ?