samedi 11 février 2012

Je n'ai plus froid ...

8 commentaires:

paysanheureux a dit…

???? Partie aux îles ?

Joan Durand a dit…

C'est toi?

Rosana a dit…

@PH : oh ben j'aimerais bien mais en attendant je me suis équipée d'un manteau et d'une chapka de nounours. Il t'en faudrait une pareille de chapka sur la tête quand tu te lèves la nuit, au risque d'effrayer les copines vaches.

@Joan : mais oui, je suis bien cachée mais c'est moi !

Joan Durand a dit…

enchantée de faire ta connaissance!

Rosana a dit…

Joan : je suis bien cachée quand même, hein ?

FTUL a dit…

T'es un vrai nounours, toi !

sylla a dit…

Ca te va très bien. Tu me fais penser à "Nathalie" du chanteur aux 100 000 Volts.

Rosana a dit…

Sylla : ché pas qui c'est, je vais me renseigner de ce pas. Ah mais si, je suis bête, c'est Gilbert Bécaud ! C'est vrai que je fais un peu slave, héhé