mardi 27 novembre 2012

Bulletin météo

Chers amis, avant de vous donner des nouvelles de Sergueï, juste un mot.

Je n'ai pas l'habitude de donner des conseils, et encore moins de les suivre ; je vous dirai juste que j'ai décidé, euh enfin presque, d'aller chez le docteur pour faire un bilan. Et vous ?

Venons en à Sergueï. Il va bien, il se sent très bien, il a envie de rentrer à la maison, d'aller boire l'apéro mercredi, d'aller dîner chez des amis vendredi, et pourquoi pas d'aller au roller samedi matin. Il n'a pas encore parlé d'aller danser en boîte mais à mon avis, c'est une question d'heures.

Alors les médecins qui d'habitude font le maximum pour rassurer leurs patients, commencent à comprendre qu'il est dingue. C'est à dire qu'il ne sortira peut-être pas demain, ni même après-demain.

Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas bien : les carotides et autres artères sont limpides, les vaisseaux oculaires aussi, pas de séquelles au niveau du coeur, pas de cholestérol, juste de l'athérosclérose.

Allez, on discutera bientôt de tout ça devant un bon petit verre.

Gros bisous à tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je veux que mes deux hommes ils rentrent à la maison :-(

C.

Rosana a dit…

Et voilà princesse, tout le monde est rentré :

Joan Durand a dit…

Sergueï est malade?

Rosana a dit…

Joan, mon Sergueï a fait un infarctus, et après cette grande frayeur, tout va bien maintenant, je reviens ici bientôt, avant 2013 j'espère, je te ferai un petit signe chez toi.

Joan Durand a dit…

un infarctus!?!?! Heureusement il semble aller mieux maintenant. Je pense à vous.

Grand-Langue a dit…

Être en santé c'est un peu comme être heureux, ça commence dans la tête.

Grand-Langue

Joan Durand a dit…

Bon, je commence à m'ennuyer de toi. Tu réécris bientôt? :-)