samedi 20 novembre 2010

Afrique

J'ai profité de l'atlas ouvert pour montrer à ma princesse où se trouvait l'Iran (le pays de Mathieu), pour lui montrer où se trouve l'Algérie : " ton père est né là, en Algérie, tu vois? c'est en Afrique".

Le regard de Caroline quand elle a répété : "Papa est africain" était plein de gazelles, de savane, de dromadaires, de lions, de gorilles, de palmiers et de soleil.


3 commentaires:

F.TUL a dit…

Moi aussi je suis africain, je vais de ce pas le dire à mes gosses et je reviens te raconter leurs gazelles

Rosana a dit…

Alors ?

F.TUL a dit…

Alors je te raconte : ils m'ont répondu que j'étais un menteur parce que je n'étais pas noir, mais que peut être un peu arabe, alors j'ai vu du thé à la menthe et du couscous dans leurs yeux, c'était aussi joli à voir