lundi 8 novembre 2010

Impatiences ...

L'autre jour au boulot, nous avons reçu 5 dames d'une administration très importante. Elles ont passé l'après midi avec nous, à nous raconter que si elles avaient plein de dossiers à traiter en retard (dont le mien), c'était parce qu'elles en avaient TELLEMENT !!!

Au bout d'une heure de bavardages futiles, j'ai failli leur dire avec impatience : allez zou ! au lieu de trainailler à siroter café et petits fours, filez-donc bosser sur vos dossiers (dont le mien).

J'aurais pu aussi leur demander, mielleuse, de mettre mon dossier sur le dessus de la pile.

J'ai réussi à la fermer. J'ai bien fait ; la semaine d'après mon dossier était traité.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

méchantes dames débiles!

C.


encore des zistoires!

Joan Durand a dit…

Des fois ça aide de tourner ça langue sept fois avant de parler, hein?

Joan Durand a dit…

oups "sa" langue.

Rosana a dit…

@princesse: mais non, elles étaient gentilles, et en plus elles ont traité mon dossier sans que je ne demande rien.

@Joan : ça aide TOUJOURS.

Rosana a dit…

@princesse : tu réclames des zistoires ?

Yakadi a dit…

Des fois, c'est bien aussi de parler spontanément, sans trop réfléchir.

F.TUL a dit…

je suis d'accord avec yakadi, les débats manquent parfois cruellement de spontanéité