mercredi 17 octobre 2012

Une histoire de doigts

Même si je suis une piètre guitariste, quand Rachid m'a montré sa main gauche amputée de l'annulaire (penser à enlever ses bagues avant de sauter des murets), j'ai eu très mal à mon Fa majeur.

Comme s'il lisait dans mes pensées, il m'a dit d'un air triste :
- Je venais de m'acheter une guitare

Je lui ai parlé de Django Reinhardt et il a eu l'air réconforté.

N'empêche, mon Fa majeur et mon Si 7ème en sont encore tout retournés.


4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Il y a de quoi! Tiens, je sais ce que je vais dire à mon chum qui persiste se priver de sommeil avant une longue journée avec des outils dangereux!

Rosana a dit…

Oui-oui, Joan, attention aux bricoleurs-guitaristes, un doigt, c'est vite parti !

Anonyme a dit…

arrrrggggg
C.

Rosana a dit…

@ princesse : tu l'as dit !