vendredi 1 juillet 2011

Empoté du matin : chagrin.

Certaines personnes réveillent le monstre qui est en moi.

Le Dalaï Lama m'a expliqué un jour que ce sont eux qui te font progresser dans la vie.

Alors je vais essayer de tester ma capacité de compassion et de bienveillance pour cet imbécile empoté et arrogant de chez SFR que j'ai eu au téléphone ce matin.

Ca va être difficile.

3 commentaires:

Joan Durand a dit…

Ils nous font progresser?!? Misère, j'espère que c'est vrai, parce qu'ils nous irritent tout partout!

Sylla a dit…

Je suis sûre que même la sonnerie de téléphone a des boutons quand elle sonne pour ce genre de gens ! Et si progression il y a, elle est si petite que je ne suis pas sûre qu'elle en vaille la peine...

Rosana a dit…

@Joan et Sylla : sisi, je vous assure, ces personnes te font progresser en matière de self-control.