mardi 24 avril 2012

Canadienne

Samedi, on a accueilli à la maison une nouvelle copine. Elle est petite, très très belle, et tient un peu de l'okapi, de la gazelle et même du tigre.

En plus, elle a une voix brillante et c'est de sa faute si je ne passe plus trop par ici, trop occupée à l'écouter et à jouer avec elle.

Elle aime toutes les chansons, mais pour lui faire plaisir, comme elle est canadienne, je lui fais jouer Neil Young et Ray Lamontagne.

Et je la vois sourire.

8 commentaires:

Rosana a dit…

je ne maîtrise pas trop la taille des caractères, hein ?

Véri a dit…

C'est clair !
A quand une video ?? avec ou sans bonnet)

Rosana a dit…

@ véri : c'est pas demain la veille! (moi aussi, j'ai honte, je mettrai ma chapka et mes lunettes de soleil)

Ftul a dit…

T'as essayé Céline Dion ?

c'est super chiant de mettre des coms maintenant : aITPO shcas

Joan Durand a dit…

Un petit oiseau du Canada?

Rosana a dit…

@Joan : ma nouvelle guitare s'appelle "Valley & Blues" : tout un programme !

@Ftul : vi, j'ai essayé Céline Dion figure-toi (hahaha) et désolée pour les mots-code, mais c'est pour être sûre que tu n'es pas un robot (gogol dixit)

Joan Durand a dit…

Une guitare canadienne? Mon fils a toujours l'air de chercher des marques étrangères. :-)

Rosana a dit…

@Joan : on dit que nul n'est prophète en son pays ... oui, elle est canadienne ma nouvelle guitare, et elle s'entend très bien avec nos guitares espagnoles.