vendredi 19 octobre 2012

Journée pourrie --> soirée réussie



7h30 : je m'assomme à moitié sur un chambranle

7h40 : je récupère doucement

7h50 : les rafales de vent m'empêchent d'ouvrir le portail. Un voisin me donne un coup de main.

9h10 : j'ai mis 1h30 à parcourir 8 km. A 100 mètres du boulot, un bus bloque la route : un passager a fait un malaise cardiaque et on attend le Samu.

9h30 : j'arrive enfin au boulot.

Puis la journée se déroule, pourrie. En vrac : rugnon le matin, repas festif et digestion difficile, rafales de vent de 115 km/heure...

20h30 : je me gare devant le Bikini. Victoire :  j'ai réussi à éviter les branches et troncs d'arbres sur le trajet.

21h : Tindersticks. C'est beau. Des étoiles plein les oreilles.


3 commentaires:

FTUL a dit…

C'est la fête Rosana, un post par jour cette semaine.

Sylla a dit…

Comme quoi c'est pas parce qu'on se lève du pied gauche qu'on ne se couche pas du pied droit !!! Tu as bien fait de ne pas aller te recoucher après t'être assommée, mais quand même fait attention à toi :)

Rosana a dit…

@ Ftul : oui, ça faisait longtemps.

@Sylla : c'est bizarre ce sentiment de se réveiller à côté de son corps, parfois... une bise.