mercredi 31 octobre 2012

Voiture au parking

Il y a 5 combinaisons "métro-bus-pieds" pour aller à mon travail sans voiture.

Chacune présente des avantages et des inconvénients suivant les conditions météo, trafic et pieds.

Comme j'ai du mal à me décider, ça me fait des petits déjeuners bien tracassés.

En tout cas, cette semaine, j'ai pu comparer la lumière du lever et du coucher du soleil.

2 commentaires:

Sylla a dit…

Et alors ? Tu fais durer le suspens.... quel est ton trajet préféré ces jours ci ? Ca te fait vivre des aventures ?

Rosana a dit…

Mon trajet préféré, c'est pied jusqu'au métro (10mn), métro arrêt la Vache (j'ai pas inventé, c'est le vrai nom 15mn), bus n°59 (5mn), puis 10 mn à pied. Le même temps qu'en voiture, pour faire 8km, c'est la zone en ville en ce moment. Ce soir, j'ai entendu une fille dire au téléphone qu'elle avait mis à tremper des lentilles dans du lait pour le dîner, c'est bizarre non ?