vendredi 11 juin 2010

 
Eh poulet, je ne sais pas quoi répondre à ta question. Des zamis, j'en ai mais j'ai du mal à mettre une étiquette dessus ...

. mon meilleur ami (c'est aussi mon amoureux) m'apprend à jouer de la guitare et accepte de jouer avec moi des chansons qu'il déteste

. P&A m'hébergent quand mes clés sont à l'intérieur de l'appartement et moi je suis restée dehors
 
. M. m'apporte des cerises de son cerisier
 
. P&B prévoient ma bière préférée dans leur frigo
 
. A. m'invite à une piña colada quand je n'ai pas un radis
 
. S sait exactement quand il faut me poser des questions ou pas
 
. tous me font rigoler et ne m'en veulent pas de rigoler trop fort
 
. P m'offre un de ses tableaux
 
. S m'offre une marguerite
 
. P.S.A.P. me prêtent des bouquins
 
. tous supportent mes excentricités
 
. V ne m'en veut pas quand je ne donne pas de nouvelles
 
. C me donne une super recette de gâteau au chocolat

Surtout, un zami ne m'appelle pas à 2h du matin. En plus, il dure longtemps : dix, vingt, trente ans, et même plus ...
 
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce nouveau look ?

Rosana a dit…

Ca change, tu n'aimes pas ?

Anonyme a dit…

moi, je l'aime beaucoup ce nouveau look, avec les bouquins partout, très classe.
S demande si la marguerite, elle a poussé...

Indy

Rosana a dit…

Salut Indy, tu penses bien que si la marguerite avait poussé, j'aurais fait des photos et écrit une zistoire. Niet, rien de rien, pas le moindre petit bout de tige... mais j'y crois encore.