lundi 14 juin 2010



Il y a 6 mois, j'ai quitté le service du président avec pertes et fracas.

Depuis, il me déteste et ne veut pas qu'on prononce mon nom en sa présence. Il m'a fait bannir de toutes les réunions et assemblées.

Aujourd'hui, il a confié à une de mes collègues :
"Une assemblée générale sans Rosana, c'est comme des profiterolles sans chocolat"

Alors je tremble.
Parce que la prochaine étape, c'est une invitation à déjeuner, puis il va s'excuser, puis il va me demander de revenir bosser avec lui, puis je vais dire non, et ça va repartir comme en quarante.

N'empêche, des profiterolles sans chocolat, c'est nul.

2 commentaires:

paysanheureux a dit…

Pour les profiteroles, je confirme, sans chocolat, aucun intérêt...

F.TUL a dit…

mes questions c'est : vas-tu accepter/refuser son invitation ? ses excuses ? sa proposition ?
quel dilemne... pour ma part j'espère que tu vas accepter, ne serait-ce que pour avoir de nouvelles histoires.