vendredi 2 juillet 2010


L'autre jour, le patron m'avait confié la mission de garder la boîte. Tout le service était invité à une méga-fête organisée par zbb. Pas moi, bien sûr (ha-ha-ha-ha).

Entre parenthèses, la fête était pour le départ à la retraite de sa femme, salariée du Siège Social "népotiste". Sur le carton d'invitation, il était écrit : "si vous souhaitez participer au cadeau de départ, envoyez un chèque". La classe, non ? Mais là n'est pas la question.

Je gardais donc la boîte et des ouvriers sciaient des poutres en ferraille sous mes fenêtres alors je me suis fabriquée des bouchons en kleenex. Je les ai enfoncés dans mes oreilles. Profond, trop profond. Après, impossible de retirer celui de mon oreille gauche. J'ai tenté le trombone déplié mais déjà que j'ai les oreilles un peu pourries, j'ai craint la perforation.

Panique. Allais-je être obligée d'appeler mes collègues à la fête? Je les imaginais déjà morts de rire : "Zbb, on est désolés d'être obligés de partir mais on doit aller secourir Rosana et son kleenex dans l'oreille...".

Heureusement, une de mes collègues n'était pas encore partie.
Ouf, c'était QI+250 qui est plutôt dégourdie et a réussi à dénicher une pince à épiler.

Sauvée.

2 commentaires:

Joan Durand a dit…

Trop drôle!

Rosana a dit…

Merci, Joan