mardi 20 juillet 2010

 
Sur ma boîte gmail perso, je ne reçois jamais aucun spam, malgré un antivirus gratuit et un peu périmé.

Au boulot, on a un antispam très puissant. 
Il paraît.
 
Si tu veux m'écrire, la procédure est la suivante :
. tu m'envoies ton message
. tu fermes et rouvres ta messagerie, et tu reçois un message de mon antispam qui te demande de taper un code et te dit que je recevrai ton message demain.
. A minuit, ton message est analysé.
. Le lendemain, mon antispam me propose de recevoir ton message et de taper un code. Des fois ça marche, des fois non.

Si tu as un mail urgent à me transmettre, passe par le fax.

A côté de ça, je reçois quand même 30 spams par jour émanant :
. d'une princesse mourante qui cherche un légataire
. d'un marchand de diamants, de vitrines, de caisse de retraite, de crédits...

C'est nul.

2 commentaires:

sylla a dit…

c'est assez dissuasif !Figure-toi que moi je ne peux plus mettre de commentaires sur ton joli blog depuis le boulot parce que je ne vois plus les codes secrets kraboujnick !

Rosana a dit…

oh ben mince alors...
bizoux