jeudi 25 août 2011

Groumpf

Contrairement à la plupart de mes copines, le stress me fait maigrir.

Depuis un an et demi que j'ai quitté le service de ZBB, j'ai acquis 4 kilos de sérénité.

Faut-il m'en réjouir ?

D'un côté, le capiton qui m'enrobe a retendu ma peau.

De l'autre, je ne suis pas sûre d'apprécier que Sergueï, enclin aux surnoms animaliers, m'appelle à présent sa petite oursonne.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que je vais aller faire un petit stage chez ZBB...ah non mince, moi le stress me fait l'effet inverse :/
C

Rosana a dit…

@princesse : de toutes façons, ZBB s'est fait jeter.

Joan Durand a dit…

moi aussi, le stress me fait grossir. Je suis jalouse...

Rosana a dit…

@ Joan : le mieux, c'est de ne pas stresser, ni de grossir, ni de maigrir... vaste programme, hein Joan?