mardi 30 août 2011

L'âme des fournisseurs (la suite)

Martial,
l'analyse que je t'ai transmise se limite en effet à des éléments objectifs qui relèvent de ma compétence : le tarif, la qualité et la souplesse des prestations proposées.
 Tu seras certainement plus capable que moi d'évaluer les éléments moins matériels que tu évoques.
 En attendant, je m'en vais relire Saint Thomas d'Aquin et Lamartine, on ne sait jamais… "Objets inanimés, avez-vous donc une âme …"
 
J'ai essayé de rester sobre, digne, pas ironique ni railleuse. Mon directeur rentre la semaine prochaine, on verra ce qu'il me répond.Sans doute un truc du style :
 
Qui c'est cette Martine ? et pourquoi tu me parles de Saint Thomas ?
ou :
Décidément, ya que moi qui bosse dans la boîte, vous êtes tous des gros nuls.

La chef comptable veut le faire mettre sous tutelle. On rigole hein !

Aucun commentaire: