jeudi 19 juillet 2012

Etre vernie

Je ne suis pas une grande adepte des nouvelles expériences. Le truc le plus extrême que j'ai fait c'est un vol en parapente. Mais j'étais enceinte et les hormones avaient perturbé mon cerveau.

Aussi, quand j'ai découvert le cadeau de princesse pour mon anniversaire, j'ai ouvert de grands yeux : "C'est une drôle d'idée, ça, j'ai jamais fait". Il en faut plus pour déstabiliser ma princesse : "Ben justement, c'est l'occasion".

C'est avec un peu d'appréhension que je me suis rendue au rendez-vous. Une jeune fille m'a sorti plein de couleurs, j'ai choisi la plus vive, à y être. En vrai, dans le flacon, ça faisait moins fluo.

La dernière fois que je me suis vernie les ongles, c'était ceux des pieds, et le temps que ça a duré, j'ai eu une bizarre impression. De temps en temps, je les agitais comme un chat à qui on aurait mis des chaussettes.

Mais là, je trouve mes mains très jolies et je me demande comment je vais faire quand ça va partir.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joliii mamannnn!!!
C.

Rosana a dit…

Merci princesse, bizoux

Sylla a dit…

Et maintenant comment tu vas faire quand ta fille sera partie à l'autre bout du monde ? Tu sais le mettre avec la main gauche sur les ongles de la main droite ? Tu vas mettre Sergueï à contribution ?

Rosana a dit…

Sylla, ça y est, j'ai tout enlevé. Tu m'as fait bien rigoler d'imaginer Sergueï en train de me vernir les ongles, je suis sûre qu'il y mettrait de la bonne volonté, en plus, mais j'en aurais jusqu'au bout du nez.