vendredi 20 juillet 2012

Préhistoire

Depuis ma rencontre avec le monsieur tout nu dans la rue, je croyais être arrivée au bout de mes surprises.

Mais hier, j'ai croisé une dame préhistorique :
Très, très grosse, nue sous sa grande tunique transparente, le front fuyant, prognate et les arcades sourcilières proéminentes ; elle marchait, royale et imposante, indifférente aux regards médusés des passants.

Une vraie déesse.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que tu es sûre que l'on vive dans la même ville?
C.

Rosana a dit…

Ben oui ma puce, et même dans le même quartier ! C'était la première fois que je voyais cette dame, mais si je la revois, je la suis pour voir où elle habite (une grotte?)

Sylla a dit…

Tu es sûre que ce n'était pas une hallucination ?

Rosana a dit…

Sylla : rho ... et même que sa tunique était vert amande. Il va falloir que je me balade avec mon appareil photo, hein ?

Sylla a dit…

Vert amande ??!!! C'était une martienne alors !!!!

Rosana a dit…

@Sylla : HA HA HA