mardi 10 juillet 2012

Papa

Quand j'ai commencé mon blog, mon père m'a dit : "tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'écrire ces âneries". (en vrai il a dit "conneries" mais je suis bien élevée, je ne répète pas les gros mots).

Quand j'ai arrêté, il m'a dit : "tu n'écris plus rien, tu es devenue une feignasse".

Heureusement, entre les deux, il m'a dit qu'il avait bien rigolé.

5 commentaires:

CC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FTUL a dit…

Content de ton retour.
Dis donc, c'est de plus en plus dur de poster un com, tu ne peux rien faire ?

Joan Durand a dit…

Ça c'est drôle, mon père m'avait dit : "Tu as du temps à perdre!", ce qui revient à peu près au même.

Rosana a dit…

Joan : ça alors !

Ftul : contente de ton retour aussi. Ton commentaire s'était affiché 3 fois, ça veut dire que tu as tapé 3 codes différents, je comprends que ce soit un peu barbant.