mardi 20 avril 2010

Mes amis se moquent de moi : alors, depuis ta séparation de zbb, on ne rigole plus ici. Les cruels ajoutent : et on voit bien que ta princesse a quitté la maison.

C'est vrai.

Pourtant, il continue à m'arriver des trucs drôles, et aussi des moins drôles... dimanche par exemple, j'ai eu affaire avec un tordu des VNF (j'évite de dire un gros con parce que si je dis des gros mots, mon père va me gronder, oui je sais, j'ai bientôt 50 ans ). Les VNF, c'est les voies navigables de France. Je garai avec précaution une voiture un peu encombrante qui contenait entre autres un pique nique pour 20 personnes sur ce qui me semblait un emplacement de parking au bord du canal.

Alors que je compulsais le plan pour savoir où je me trouvais exactement, un gnome des VNF s'est approché, l'air très méchant.

Il s'est ensuite montré si agressif que si j'avais eu un couteau sous la main, je le lui aurais planté entre les deux yeux. Heureusement, juste quand je réalisai que j'en avais un dans les paniers derrière, les copains sont arrivés et parmi eux, quelques grosses baraques. Ca l'a calmé.

J'aurais pu passer le reste de ma vie en prison. Ca fout la trouille, hein ?

2 commentaires:

Sylla a dit…

Olala ! on est en plein film noir ! Ca fout la trouille !!!!!
Heureusement que les gros bras gentils sont arrivés.
Tu devrais écrire des scenarii...

Rosana a dit…

C'est vrai, t'as eu la trouille ?