mardi 6 avril 2010

Hier soir, ma princesse et son amoureux sont venus dîner.

J'avais préparé mon gâteau au chocolat qui tue sa mère. Ils l'ont à peine goûté et Caroline m'a dit, avec ménagement tout de même, que le sien était meilleur.

Pour me venger, aujourd'hui, je l'ai tout mangé : 160g de chocolat, 100g de sucre, 110g de beurre, 80g de farine, 80g d'amandes en poudre et 12 noix...

Même pas mal.

5 commentaires:

Sylla a dit…

moi j'aimerai bien le goûter ton gâteau au chocolat qui tue sa mère ! Et une autre fois je te ferai goûter le mien. Après un bento, c'est raisonnable, non ?

F.TUL a dit…

Il t'es arrivé quoi Rosana, 15 jours sans nouvelles, tu étais malade ? ras le bol ? déprimée ? sans inspiration ?
bon retour.

Rosana a dit…

Sylla : fais-moi signe quand tu es prête, je suis partante

ftul : c'est fou, tu poses encore plus de questions que moi... et moi j'apprends à ne pas y répondre...

Unknown a dit…

mais si il est boooon on l'a mangé!!!! et c'est max qui a dit que le mien etait meilleur hihi!
biyou biyou

Rosana a dit…

biyou Caro, et peut-être à demain soir, mam.