dimanche 18 septembre 2011

Aïe !

Pendant que Princesse et Sergueï bricolent, je suis à la maison, coincée par une sciatique (chiatique ?).

On pourrait croire que je me fais vieille, que devrais m'économiser au lieu de courir toujours partout, de jouer au badminton ou de faire du roller...

Je pense plutôt que ma princesse qui n'aime pas m'avoir dans ses pattes parce que je suis une casse-pieds, m'a jeté un sort.

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Mais non, mais non, tu n'es pas une casse-pieds et les princesses ne jettent pas de sort. Ce sont les sorcières qui jettent les sorts.

Rosana a dit…

Tu connais les princesses-sorcières?

Joan Durand a dit…

euh... non, je ne connais pas. ça existe?

Rosana a dit…

@ Joan : mais bien sûr. C'est comme les ogres-lutin ! Ouvre bien les yeux à l'heure du coucher du soleil, quand les derniers rayons rasent l'herbe. Tu me raconteras ?