samedi 10 septembre 2011

O.K.

Les tics verbaux de mon directeur évoluent avec les saisons. Son tic du moment c'est : "je suis d'accord avec toi".

Ca change de "il faut acter" ou "quitus" mais c'est encore plus étrange. Lors de notre déjeuner, hier, il a été d'accord avec moi une quinzaine de fois alors que je n'avais pas dit un mot et qu'en plus, je n'étais pas d'accord avec lui.

S'agit-il d'une nouvelle méthode de management ou de lavage de cerveau ?

2 commentaires:

Joan Durand a dit…

Quand les enfants étaient petits, je leur disais toujours oui, mais ce n'était pas un vrai oui.
- Je veux du gâteau.
- oui, après le repas.
- Je veux une histoire.
- Oui, demain.
Et ça marchait! C'est peut-être ce que fait ton directeur?

Rosana a dit…

Allons bon ! tu as peut-être raison, je vais explorer cette voie...