samedi 3 septembre 2011

La première ?

Le matin en partant au boulot, je jette toujours un bref coup d'oeil dans le rétro pour voir si tout va bien sur ma figure.

Hier, j'ai pensé "mince, c'est quoi, ce coup de crayon que je me suis mis sous la paupière?". J'ai frotté, puis au feu rouge, j'ai encore regardé et me suis dit : "oh ben ça doit être carrément du stylo parce que ça ne part pas".

Au feu suivant, j'ai mieux regardé ... et j'ai fait connaissance avec ma première ride.

Même pas mal. (snif)

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Oh... j'en ai déjà quelques-unes. Les rides sont comme les égratignures sur un plancher de bois franc. Seuls les planchers abandonnés n'ont pas d'égratignures.

Rosana a dit…

:-) (moi aussi je sais faire des petits sourires)

Sylla a dit…

Moi je ne les vois pas, vu que je ne mets pas mes lunettes pour me regarder dans le miroir. Par contre mes pantalons me disent que ma taille s'empate alors que je mange plutôt moins qu'avant... Merde je ne vais quand même pas arrêter le chocolat !!

Rosana a dit…

@Sylla : tu viens faire du badminton avec moi ?