mercredi 24 mars 2010

Décodage <3

Là où certains ne verraient qu'un énigmatique "supérieur à 3", voilà ce que je lis quand ma princesse me laisse ce genre de message :

"Salut mam, j'ai pas trop le temps là, entre la fac, la crêperie, les visites d'appartements et le permis de conduire, je cours toute la journée. Mais quand même, je prends le temps de t'envoyer un petit coeur renversé pour te dire que je t'aime fort. Caroline."
 
Je suis forte, hein ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui alors, qu'est-ce que tu es balaise ! :o

Rosana a dit…

kicéki cet anonyme kissemok :o ???

Olivier de Vaux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Olivier de Vaux a dit…

Je trouve ta traduction un peu sommaire, ta princesse en disait beaucoup plus, mais tu n'as retranscrit que ce que tu voulais, par paresse, sans doute.
Personnellement j'aurais répondu à sa logorrhée par le long texte suivant : ô .

Rosana a dit…

@ODV : va savoir ce qu'elle aurait elle même traduit...

Anonyme a dit…

T'as raison, faut rester optimiste dans la vie, bravo, <3 moi j'aurais rien compris, ;-)

Anonyme a dit…

Quel joli nez bien droit elle a ta princesse !

Sylla a dit…

Je ne me moquais pas, je renchérissais ! et je n'ai pas fait exprès d'être anonyme, le commentaire est parti avant que j'aie réalisé que je n'avais pas marqué mon commentaire.... C'est donc Sylla qui renchérissais pour que tu te sentes encore plus balaise !

Rosana a dit…

Merci Sylla, je sais que je peux toujours compter sur toi !