jeudi 4 mars 2010


Je ne suis pas rancunière, pas du tout.

Mais je n'oublie rien. Rien de rien. C'est flippant, surtout pour Sergueï à qui je ressors régulièrement des vieilles histoires.

"Arrête de me casser les pieds parce que les patates sont trop cuites, m'en fiche, tu as bien laissé une fois le four au gaz allumé pendant tout un week-end" (ya 20 ans)

"Et alors, je peux bien renverser toutes les saucières que je veux sur le tapis, toi tu as bien laissé le fer à repasser branché pendant une semaine" (ya 18 ans)

"Ben oui, j'ai un peu cogné le pare-chocs contre un mec devant, mais arrête de râler, toi tu l'as bien éraflé l'autre fois en sortant du parking" (ya 5 ans)

Et Sergueï, il est bien embêté parce qu'il oublie toujours tout. N'empêche, il est un peu dangereux dès qu'il touche une gazinière ou un fer à repasser. Heureusement qu'il joue bien de la guitare.
 
 

1 commentaire:

F.TUL a dit…

On va finir par être jaloux.