mardi 16 mars 2010

Depuis 10 ans, je croise régulièrement le matin M. Petit, mon voisin du 3ème (très mal-nommé puisqu'il est grand et baraqué),  sans plus d'échange qu'un bref signe de tête pour se dire bonjour.

Ce matin, il m'interpelle tout sourire avec un cordial et sonore "Bonjour, vous allez bien ?". Je me suis adossée au mimosa (en fleur) pour ne pas tomber à la renverse.

Puis, il a continué : "j'adore votre nouvelle voiture, elle est magnifique, je veux la même". Il avait l'air sincère, j'ai cru qu'il avait picolé.
 

5 commentaires:

F.TUL a dit…

Dis donc, ilya du relachement dans la publication ces jours-ci.

Sylla a dit…

Tu vois que les voitures rouges c'est mieux ! Les grises les gens ne les voient pas, ne savent pas à qui elles sont.... et du coup ils ne te causent pas !

Rosana a dit…

Oui, c'est tout à fait vrai, avec une voiture rouge, les gens te parlent... c'est parce que ça lui donne l'air gentil.

Rosana a dit…

ftul : c'est vrai, je passe moins et il m'arrive moins de trucs.

Yakadi a dit…

Tu est vilaine avec ta voiture, hein