mercredi 26 août 2009

Lalala , lalala, lalalalala ...

Il fallait me prévenir que l'ambiance de ma journée changerait à 18 heures, j'aurais vécu toutes les galères autrement. Ce soir, Caro était d'humeur riante, loquace et enthousiaste. Elle partait à une fête de princesses toute vêtue de rose et bleu et parfumée comme un printemps corse. Une heure plus tard, j'ai fait connaissance de son cavalier. En coup de vent. Y'avait qu'à demander, en fait.

6 commentaires:

Sylla a dit…

Ca existe encore des soirées en rose et bleu avec des princesses et des cavaliers ? Génial !
Mon prince à moi, s'en va pour l'italie ce soir avec sa guitare sur le dos et son beau chapeau qui lui va si bien.... Comme j'aimerais me transformer en petite souris et partir en Italie.... Mais tant pis, j'ai le plaisir de rester avec mon roi, rien que nous deux, comme quand on était jeunes et insouciants. Et pendant ce temps, notre princesse apprend à chevaucher de vrais destriers avec ses cousines princesses.
La vie est belle !

Sylla a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont beaux les coquillages avec lesquels tu agrémentes la lecture distrayante de tes textes !

Anonyme a dit…

T'aime :)
C.

Rosana a dit…

@anonyme C : yo tambien

Rosana a dit…

@sylla : et oui, ces coquillages... t'es bien placée espèce de veinarde. Bonne route au prince italien et bonne chevauchée à l'amazone.

F.TUL a dit…

Pas de photo? j'avais aimé la princesse en rose et blanc