samedi 15 août 2009


Tire la chevillette et la bobinette cherra

Depuis que je me suis foulée la cheville cet été, nos balades sont ponctuées tous les trois pas par les recommandations de Sergueï : attention à droite, ouille fais gaffe au trottoir, tu l'as vu le trou-là ? Attention c'est en pente, tu veux un coup de main ? Prends garde à bien dérouler le pied, attention ça monte, attention ça descend, attention ça glisse, ne va pas si vite, bois de l'eau pour hydrater le tendon, oh la la le dénivelé, attention à pas te fouler l'autre, ça va là, pas trop fatiguée? Sans parler des petits coups sur l'épaule ou les tirages de ceinture pour me faire contourner un petit caillou que je n'aurais pas vu. J'ai beau me dire que c'est de la prévenance, ça commence à m'énerver, j'en rêve la nuit.

Il faisait chaud à Marrakech, sûrement très très chaud. Ca a déréglé le thermostat intérieur de notre princesse qu'on a retrouvée enroulée dans une couverture à la maison où le thermomètre indiquait 28°.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai remarqué qu'une de tes expressions préferées, c'est : "ça commence à m'énerver..."
hi!hi!hi!hi!hi!

Indyprioud

Rosana a dit…

Tu commences à m'énerver, toi, avec tes jolis coquillages et tes 200 zamis...

F.TUL a dit…

je dirais plutôt tire la bobinette et la chevillette cherra, je dis ça je dis rien

Rosana a dit…

@ftul, tu as peut être raison