vendredi 28 mai 2010

 
 
Ca y est, j'ai réussi à caser à quel point ces réunions sont inutiles et exaspérantes, mais sans obtenir l'effet espéré :

mon directeur :
- j'ai une idée, on va mettre en place un groupe de travail pour traiter le problème bidule

moi :
- t'es sûr ?
 
- ben oui, pourquoi ? ça va être bien, les gens vont pouvoir se sentir concernés et c'est important qu'ils s'approprient le truc (on se croirait à la nouvelle star où il faut toujours s'approprier quelque chose) 
 
- parce que ... (voir mon histoire du 20 mai) ... et encore 3 mois à ce rythme là et je viens bosser avec un entonnoir sur la tête

- haha, toujours aussi marrante, hein 
 
- alors, t'es d'accord, on  laisse tomber ? 
 
- tu parles, et même qu'on va adorer te voir arriver avec l'entonnoir.
 
 
 
 

2 commentaires:

F.TUL a dit…

Ce n'est pas parce que je ne dis plus rien que je ne passe plus. Ce qu'il y a c'est que j'ai perdu l'habitude de passer tous les jours, vu que tu n'écris plus assez souvent. c'est quand mpeme bien de passer.

Rosana a dit…

Ftul, sois patient, j'ai plein de zistoires en provision. Merci de continuer à passer.