jeudi 6 mai 2010

 
Depuis quelque temps, mon estomac fait des montagnes russes.

. Ma princesse m'annonce qu'elle va prendre un appartement : descente vertigineuse (comment va-t-elle payer? est-ce qu'elle imagine tout les frais que ça implique?)

. Ma princesse m'annonce qu'elle a trouvé un appartement à côté de la maison : montée en flèche (je vais l'avoir à côté, si elle a faim elle pourra venir manger à la maison, je la verrai plus souvent)

. Ma princesse m'envoie un sms "j'ai pas le moral j'ai bossé comme une dingue et j'ai raté mon partiel aujourd'hui" : descente vertigineuse (ma pauvre poulette, si elle était ici, je la consolerais avec un gâteau au chocolat)

. Ma princesse toute fringante me sert tout sourire une crêpe et me fait plein de bisous : double looping vers le haut (ça a l'air d'aller mieux, hein ? oui maman, ça va bien)

C'est fatigant la vie, il faut bien une sieste par jour pour tenir le coup.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha, je trouve le choix de la photo très judicieux

Rosana a dit…

Merci le paysan heureux pour la photo.

Anonyme a dit…

Mais où est ce que tu es allée prendre cette photo????
Tu as l'audace des grands reporters de guerre.....c'est de la folie!!!!!
Si j'étais ta mère, je te priverais immédiatement de dessert (et pour une durée illimitée).

(Là, c'est "radrosc")

Indyprioud.

...é bé je me suis tromper en tapant, maintenant , je dois taper : "eysip".
Pourvu que je ne me trompe pas.

Rosana a dit…

Indy, c'est une photo du blog de chez le paysan heureux, tu n'es jamais allé voir ? Descends sur ma liste de blogs sur la droite, ça devrait te plaire aussi, toutes ces zistoires de campagne.

F.TUL a dit…

Moi aussi j'aime les vaches.

Rosana a dit…

ftul : alors bienvenu au club

La Mère Michèle a dit…

J'arrive à cette étape moi aussi!! lol
Ça va me prendre des siestes, tu crois?

Rosana a dit…

@La Mère Michèle : si tu sais faire des siestes alors tout ira bien, c'est sûr !