jeudi 8 décembre 2011

Question du matin.

Hier matin, mon réveil n'a pas sonné. Je me suis réveillée à l'heure où je suis censée quitter la maison.
Juste le temps de prendre une douche rapide, pas celui de petit-déjeuner. En 30 minutes, j'étais prête. D'habitude, il me faut une heure et quart.

Est ce cela veut dire que d'habitude, je mets 45 minutes pour boire mon litre de thé ?

5 commentaires:

Véri a dit…

Soit à peu près 2 centilitres par minute... tu lapes, comme les chats ? :o

Rosana a dit…

Bien vu, Véri. En effet, je lappe mon thé. Il y a des prises de conscience qui font du bien.
(je n'arrive pas à commenter chez toi mais j'aime tes histoires, autant celles où il y a des mots que celles où il n'y en a pas, je suis un peu jalouse)

Véri a dit…

(oh, merci...)
Bonne continuation en tout cas !

paysanheureux a dit…

Tiens il se produit parfois la même chose ici ! Miroir, mon beau miroir, comme j'aime t'admirer chaque matin, à n'en plus finir...sourire

Rosana a dit…

PH : euh ... ptêt bien... (sourire)