jeudi 22 décembre 2011

Ma fée Clochette

En quittant le Galuchat tout à l'heure, deux clients disent en souriant à ma princesse : "merci beaucoup pour l'accueil, et aussi pour l'animation".

Ma princesse les salue à son tour, puis se tourne vers moi, l'air un peu perplexe : "je dois le prendre comment à ton avis, quand on me remercie pour l'animation ?".

Il faut croire qu'elle ne voit pas son sillage de petites étoiles quand elle circule entre les tables.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooooh trop mignon mamoune!!

Rosana a dit…

C'est toi qui est très mignonne, ma princesse.

Joan Durand a dit…

tu as tellement une jolie imagination!

Rosana a dit…

Il ne s'agit pas d'imagination, Joan, je suis sûre que tu les verrais aussi les petites étoiles.

Joan Durand a dit…

Ça c'est sûr!

Rosana a dit…

Merci Joan