lundi 2 janvier 2012

Oranges

Les orangers de la casita ont chacun leur personnalité.

Celui du fond est un caractériel qui produit des oranges toutes petites. Il en faut cinq pour faire un verre de jus.

Les oranges de celui du devant sont grosses comme des melons. Des melons français je précise, faut pas exagérer quand même.

L’oranger du milieu fait des oranges normales.

Celui qui à cinquante ans n’a jamais mangé une orange tout juste cueillie a raté sa vie.

(Bonne année !)

2 commentaires:

sylla a dit…

aaaaarrrrrrrrgh ! J'ai raté ma vie !?
Non, aujourd'hui j'ai reçu le plus beau SMS de ma vie, un SMS de mon prince ! Oui, Rosana. Et je l'ai dégusté comme une orange fraichement cueillie.... Un délice !

Rosana a dit…

Rho, mais c'est une blague, Sylla ! Même délicieuse, une orange ne fait pas la réussite d'une vie (pas plus qu'une rolex, ou un solex...). Mais peut-être un sms princier ?