mercredi 18 janvier 2012

Carton

- Rosana, ne le prends pas mal, mais à quel titre tu t’es occupée de ce dossier ?
- Au titre de chargée des projets et développements.
 
Et au lieu d’en rester à cet argument massue, j’en ai rajouté quinze, comme d’habitude,  ce qui peut donner l’impression fâcheuse que je me justifie, et pour gagner le pompon, j’ai ajouté :
 
D’ailleurs, de quoi tu te plains, si je m’en étais pas occupée, tu serais restée avec ton problème sur les bras, alors que là, tout est réglé, c’est plutôt chouette, non ?
 
Ben non, ça n’était pas chouette du tout.
 
Et pendant une heure, ma collègue m’a expliqué (j’abrège) que si le problème n’avait pas été résolu, elle aurait pu cartonner l’autre glandeuse qui ne fout jamais rien.
 
Y’en a qui ont de drôles d’objectifs dans la vie.

2 commentaires:

Joan Durand a dit…

eh! ben...

Rosana a dit…

eh oui, Joan.