lundi 9 janvier 2012

Première rentrée

Je me souviens de ma première rentrée de maternelle. Avant de franchir la porte, j'étais partagée, perplexe et un peu indifférente.

Et puis on a franchi le seuil pour arriver dans un grand hall où il y avait une sacrée pagaille : plein d'enfants hurlants qui s'accrochaient aux jupes de leurs mères échevelées (oui, c'est étonnant mais j'ai un souvenir très précis de dames mal coiffées). En plus, ça sentait le lait chaud.

Je ne sais plus si j'ai pleuré et hurlé avec eux, mais j'ai eu drôlement peur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bouhouhouuuuu
C.

Rosana a dit…

T'inquiète princesse, ça m'est passé depuis.

Joan Durand a dit…

oh... c'est toujours traumatisant, la première journée de maternelle. Je me souviens encore de ce que je portais. :-)

Rosana a dit…

Haha ! Joan, tu as une meilleure mémoire que moi. Tu devrais nous raconter.