mercredi 14 décembre 2011

Tôt le matin


Comme j'ai fait une petite sieste hier soir devant la télé, ce matin, je me suis réveillée à 5h50 en pleine forme, et avec deux heures devant moi pour ma douche et mon petit déjeuner (j'aurais bien passé l'aspirateur mais il est trop bruyant).

J'imagine que chacun a mieux à faire que regarder Leymergie le matin... personnellement, j'évite les infos parce que ça me plombe la journée : massacre sur un marché de noël en Belgique, incendie dans une maison de retraite, deux vendeurs à la sauvette tués en Italie,  la crise etc.

J'ai été fascinée par le regard apeuré des collaborateurs de Leymergie. Leurs rictus : des tentatives pathétiques, crispées et ratées de sourires.

Il doit être très effrayant. 

2 commentaires:

paysanheureux a dit…

Mais il est plutôt sympa...

Rosana a dit…

PH : alors c'est peut-être juste qu'ils sont mal réveillés.