mercredi 29 février 2012

Centimètres

Deux dames sont venues hier vérifier comment on avait utilisé les 6 000 euros que leur organisme nous a attribués en 2011.

Quand je suis allée les accueillir, j'ai eu une surprise : l'une d'elles mesurait 1,85 m et l'autre atteignait les 1,80 et portait une doudoune effrayante. Sur le moment, j'ai regretté de ne pas avoir mis mes talons.

On devait former une drôle d'équipe : deux grandes femmes attentives et une minuscule qui se démenait avec enthousiasme à coup de grands gestes et explications détaillées. L'avantage c'est qu'on a été accueillies dans tous les ateliers avec le sourire et que l'inspection s'est déroulée dans une atmophère sympathique.

Elles ont du nous trouver convaincants parce qu'elles m'ont appris ce matin qu'on nous attribue le même budget pour 2012.

Aucun commentaire: