mercredi 1 février 2012

Haute protection

Le fait que je sois petite déclenche chez les autres un sentiment paternaliste et l'envie de me protéger.

Evidemment, je n'aime pas ça.

La vie est mal faite. Je suis certaine que mes "grandes" copines sauraient quoi faire de cet instinct protecteur.

7 commentaires:

Véri a dit…

Salut !

hum hum, ça mériterait une psychanalyse tout ça :p

Rosana a dit…

Véri, ça me revient moins cher d'écrire des zistoires sur ce blog.
:-))

sylla a dit…

C'est vrai, j'aimerais parfois être toute petite pour me lover dans d'immenses bras protecteurs tout chauds... surtout en ce moment, brrrrrr...

Rosana a dit…

HAHAHA, j'en étais sûre, Sylla !

Joan Durand a dit…

Je connais ça!

Rosana a dit…

Joan, tu connais les bras protecteurs ou l'envie de bras protecteurs ?

FTUL a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAA