mardi 7 février 2012

Gla gla

Hier j'ai testé les trottoirs verglacés. J'ai eu la trouille.

Aujourd'hui j'ai testé la descente et la remontée de mon parking verglacé. J'ai eu la trouille.

Je n'ai pas encore décidé comment je vais aller au boulot demain.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai sauvé une Mamie au vol ce matin!!!
C.

Rosana a dit…

Dois-je comprendre que tu l'as attrapée au vol, ou que tu l'as sauvée des voleurs ? Dans les deux cas, tu es une héroïne-princesse. Sois prudente demain matin ...

Joan Durand a dit…

Il vous faut à toutes les deux des crampons! Je jogge sur la glace avec mes crampons. Bon, je sais, ce n'est pas très joli.

Rosana a dit…

J'ai vu ce matin un facteur avec des crampons, je ne connaissais pas, ça s'attache avec des lanières sur les chaussures, c'est ça ?

Joan Durand a dit…

les miens n'ont pas de lanières et on y glisse simplement la botte, comme dans une pantouffle. C'est très laid et très efficace.

Rosana a dit…

Ah oui, ou comme un sabot pour aller dans la boue...