vendredi 1 avril 2011

Et maintenant, McGyver.

J'ai raconté l'autre jour que ma boîte avait créé un nouveau concept pour me caser dans l'organigramme : le développement de projets. En quoi ça consiste ?

. En cas de pépin informatique, il faut s'adresser à moi.

. Un colloque de 40 personnes à organiser.
Super, surtout quand il faut prévoir une soirée festive à la con et que ZBB est dans le lot.

. Faut pondre un dossier de 30 pages pour le Siège, sur nos actions de l'année en matière de développement durable.
Fastoche, surtout quand on n'a rien fait.

. L'évaluation, la qualité : un vrai chantier.
Pas grave, chuis là pour m'arracher les cheveux.

. Faut monter un dossier contentieux avec EADS-Airbus.
Là, j'avoue que je ne sais pas par où commencer. Heureusement, leurs avocats doivent être nazes, on est sûr que la partie est gagnée d'avance ( :-/ mdr, comme dirait ma princesse)

Et puis chaque jour apporte son lot de nouvelles petites choses.

2 commentaires:

sylla a dit…

Bon courage ! Et surtout n'oublie pas ton costume de "Madame Pas de problème je sais tout faire y a qu'a demander et votre probléme est réglé" !

Rosana a dit…

@Sylla : chuis la dépanneuse.