mercredi 6 avril 2011

Oublis

A la manière des mamies qui te récompensent de venir les voir avec des oeufs tout frais pondus, des conserves maison ou des gâteaux, j'aime prévoir une petite broutille à offrir à ma princesse quand elle passe à la maison.

L'autre jour, j'avais prévu un paquet de Shoko-Bons. J'ai oublié de le lui donner. Puis j'ai pensé : pas grave, je la revois mardi.
Mardi, j'ai encore oublié et après, j'étais triste.
Pour me consoler, hier soir j'ai mangé tout le paquet.

Et ce matin, ma langue est bien râpeuse.

5 commentaires:

Sylla a dit…

Quand nous sommes rentrés de notre petit week-end à deux, notre fille nous avais préparé le dîner :
-"J'ai fait ce que j'ai pu parce que vous m'avez laissés tout le week-end sans rien à manger".
- "?!?!?!?!?!"
- "ben oui, y'avait même pas de gâteaux pour le goûter !"
-"Oui c'est vrai, j'ai oublié les petits gâteaux", reconnut la Papa indigne....
Toi au moins, Rosana, tu penses à les acheter les petits gâteaux !

Rosana a dit…

@ Sylla : à ma place, tu aurais acheté les gâteaux, tu les aurais rangés là où personne ne les aurait trouvés et tu aurais fini par les manger toute seule, et tu aurais eu la langue râpeuse après. Bouh les vilaines mamans !

Joan Durand a dit…

C'est pas vilain, être gourmand!

Anonyme a dit…

t'as bien fait de les manger maman!!!
bisouille!

Rosana a dit…

@ Joan, tu as raison, ce qui est vilain c'est de tout manger tout seul.

@Princesse, non, je n'ai pas bien fait, une semaine plus tard j'ai encore la langue râpeuse.