jeudi 23 décembre 2010

Busted flat in Baton Rouge ... lalalalala...

L'autre jour, Sergueï voulait m'apprendre une chanson qu'il aimait à la guitare, et moi je n'y arrivais pas.
- allez, fais un effort ...
- oh, écoute, j'ai déjà du mal avec les chansons que j'aime et là tu veux m'apprendre une chanson que je n'aime pas, non-non-non je ne la jouerai pas, je m'en fiche, voilà.

Il m'a rétorqué qu'il n'en avait rien à cirer de Dylan et Janis Joplin mais que pour me faire plaisir il les jouait quand même et que moi je n'étais même pas fichue d'apprendre une chanson pour lui faire plaisir.

- oui, mais toi tu sais jouer n'importe quoi même avec le bras dans le plâtre alors que moi je rame. Ton truc débile à la noix (en vrai j'ai dit un gros mot), je m'en fous et je veux pas l'apprendre et c'est tout.

Alors il a pris son air cruel et m'a dit qu'il était temps que j'aille prendre des cours avec quelqu'un d'autre parce que lui, il en avait marre de ma mauvaise foi.

Alors mon coeur s'est brisé et j'ai dit que puisque c'était ça, je ne jouerais plus jamais de la guitare avec lui de ma vie.

Depuis, il essaie de m'appâter l'air de rien avec de jolies chansons que j'aime.

Depuis, je joue en cachette.



5 commentaires:

F.TUL a dit…

Vous avez 12 ans dans la tête, hein, rosana (ceci n'est pas une critique, juste une observation taquine)

F.TUL a dit…

Je reviens après avoir commenté sur tes autres billets. Je ne viens pas tous les jours mais franchement, ton quotidien me fait bien marrer. Passe de bonnes fêtes (whicsx pour sylla, ça ressemble à un hoquet au whisky)

paysanheureux a dit…

Plusieurs fois sur des blogs, j'ai remarqué que les hommes sont vraiment patients ! sourire

Joan Durand a dit…

Le quotidien, ça se ressemble d'un couple à l'autre, non? Il y a juste l'adresse de la maison qui change, à l'intérieur, c'est pareil partout. :-))) Joyeuses Fêtes Rosana! xx

Rosana a dit…

PH et Joan : vous avez bien raison tous les deux. Bonne année.