mercredi 8 décembre 2010

Refloux


Le flou, je n'y arrive pas encore, mais la pagaille, j'y arrive drôlement bien.

L'autre jour, j'ai envoyé un mail à mes collègues :

Mesdames, messieurs,

M. Truc me propose la date du 7 décembre pour une réunion de travail.
Cette réunion pourrait se dérouler le 6 décembre mais M. Truc n'est pas dispo,
le 8 décembre mais Martine n'est pas là le matin et Maryse et moi l'après-midi,
les 9 ou 10 décembre mais Patrick n'est pas là
et je ne connais pas l'agenda du directeur.
L'organisation de cette réunion est un véritable casse-tête et je demanderais à ceux à qui le 7 décembre ne convient pas de se casser la tête à ma place.

Merci de votre collaboration.

5 commentaires:

Sylla a dit…

Ahahahahah ! Tu as vraiment écrit ça comme ça ?

Rosana a dit…

Oui Sylla, et tout le monde m'a répondu, sauf le directeur, qu'ils n'avaient pas envie non plus de se casser la tête...

F.TUL a dit…

mouark

Joan Durand a dit…

Là je te reconnais! Ha! ha! ha!

Rosana a dit…

Merci Joan
Ftul, que signifie cette onomatopée ?