mercredi 1 décembre 2010

My leg is blue

Avec Ilhéou on se retrouve dans un bureau tout riquiqui. On nous a coupé la pièce en deux il y a quelques jours.

Ilhéou a beaucoup râlé parce qu'on l'a obligée à archiver ses papiers depuis 1993 pour faire de la place. Et oui, Ilhéou préfère ressortir de vieux prospectus "vintage" que consulter des sites Internet.

Dans ce demi-bureau, on ne fait que se cogner. Comme Ilhéou est grande, elle a des bleus au niveau de la mi-cuisse, comme je suis petite, je les ai vingt centimètres plus haut.

On s'en fiche, on est encore dans le même bureau, loin des endroits "stratégiques" et bien tranquilles.
 
 

2 commentaires:

Joan Durand a dit…

Quel joli billet. Moi aussi je partage un bureau... et moi aussi je suis la petite qui se fait des bleus plus haut!

Rosana a dit…

Dommage que tu sois si loin, on aurait pu les comparer, hihi.